fdp-paintball Index du Forum fdp-paintball
forum du Club FDP-paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Date de debarquement 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fdp-paintball Index du Forum -> FDP à domicile -> Débarquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocapic

Masculin
Matos: BT4 + Lapco 12"

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 01:35 (2011)    Sujet du message: Date de debarquement 2011 Répondre en citant

Toujours pas de petites photos ?  Mr. Green
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 01:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
many77

Masculin
Matos: inver mini dye rotor

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: Date de debarquement 2011 Répondre en citant

oui j suis un boulet lol
je suis en rade d appareil il a pas aimer l eau des poisson rouge  Neutral
mais comme on a un truc le 21 je vais en profiter pour que les pote photograpie les quelques changement
mais la derniere fois j ai percuter que les changement etais plus au niveau des entree des terrains
la mise en place d etagere pour poser les lanceurs en safe zone et un endroit sur chaque terrain pour mettre les capotes et bouchons
Chocapic

Masculin
Matos: BT4 + Lapco 12"

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 03:19 (2011)    Sujet du message: Date de debarquement 2011 Répondre en citant

Ok génial , vivement les photos et la  big game a la rentrée 

Merci encore Wink
MSN
snoop28

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:41 (2011)    Sujet du message: Date de debarquement 2011 Répondre en citant

salut j'espere que votre rentrée c'est bien passer 

juste un petit UP pour la date de la big game et pour les photos 

ou sinon quelle dimanche ou samedi  prevue avec un peu de monde ...

voila en esperant une reponse constructive 

a bientot 
snoop28

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: Date de debarquement 2011 Répondre en citant

up il y  a quelqu'un?
baltou

Masculin
Matos: spider pilot loader

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Date de debarquement 2011 Répondre en citant

prochaine date de débarquement ?
Micko

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:56 (2011)    Sujet du message: Date de debarquement 2011 Répondre en citant

Quelqu'un a une idée de date pour le prochain débarquement ?. Car on n'est pas mal à vouloir revenir s'éclater sur un débarquement Smile
snoop28

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Date de debarquement 2011 Répondre en citant

que c'est dommage ! pas de reponse ?

il serait utile que les admins du forum post une reponse sur le pourquoi du non evenement ! 

en effet des rumeurs les plus folles circulent sur le pourquoi donc une petite mise au point serais le bienvenue !

Merci d'avance
TITI

Masculin
Matos: Drone/Furious/Rotor

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 03:47 (2011)    Sujet du message: Date de debarquement 2011 Répondre en citant

D'après une info, je parle au conditionnel, il y aurai un big game sur deux jours (samedi/dimanche) au mois de février. 
Attention, c'est pas a prendre pour argent comptant, je parle de quelque chose qu'ils souhaiteraient faire et je trouve ça plutôt pas mal!
Si ça se fait, je serai de la partie avec quelques membres de notre team.
Maintenant, si ça se fait pas, ce serait dommage, mais bon, ça demande une bonne organisation et ça en vaut certainement la chandelle!!!
Si un membre de chez FDP pouvait laisser un petit commentaire a ce sujet, ce serait cool de sa part.

merci d'avance.

Feu a volonté!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur MSN
baltou

Masculin
Matos: spider pilot loader

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:12 (2011)    Sujet du message: Date de debarquement 2011 Répondre en citant

j'en ais entendu aprler sur le forum SPB de ce big game sur deux jours Very Happy
TITI

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: Date de debarquement 2011 Répondre en citant

je pense que ce sera un tel évènement! vivement que ça arrive "si ça se fait, bien sur Smile"

Feu a volonté!!!!!!!!
TITI

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Date de debarquement 2011 Répondre en citant

pour ma part, la source vient de chez fdp ! 

Feu a volonté!!!!!!!!
M1ck3y 77

Masculin
Matos: mes mains

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Date de debarquement 2011 Répondre en citant

Yep alors voila je voulais juste savoir si il y'avait des dates ou pas pour un prochain d-day ? et perso moi je suis pas trop pour le big game sur 2 jours car  lors du dernier une journée a suffit a me ruiner; je vous explique même pas les courbature de ouf le lendemain  Mr. Green MAIS SVPPP faite peter le dday on en re-veut sa va faire bientôt un annnnn  Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Date de debarquement 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fdp-paintball Index du Forum -> FDP à domicile -> Débarquement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation