fdp-paintball Index du Forum fdp-paintball
forum du Club FDP-paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RENOVATION DU DEBARQUEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fdp-paintball Index du Forum -> FDP à domicile -> Débarquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
many77

Masculin
Matos: inver mini dye rotor

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: RENOVATION DU DEBARQUEMENT Répondre en citant

ALLEZ LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

c bon ! Very Happy j ai eu une petite discutions avec notre bon  seigneur  fdp dimanche 14 alors ont a le feu vert il m a dit un samedi dans 15 jours cela nous fait samedi 6 mars et il m a suggérer de fixer une date le samedi suivant donc deuxième cession travaux samedi 13 mars pour ceux qui n aurai pas pu venir a la première .
la rénovation terminer nous aurons terminer le premier objectif et nous pourrons passer au second il es important qu on soit nombreux afin de passer au plus vite au second objectif et pas des moindre l aménagement d un speed si sa c est pas motivant .
ramener tout ce qui peut être utile pelle et pioche a gogo visseuse et perceuse électrique bref tous ce qui peut etre utile et vu la saison tata papy papa ou autre tonton ne remarquerons mémé pas que vous venez dévaliser l abris de jardin Mort de Rire

TRAVAUX

SAMEDI 6 MARS ET SAMEDI 13 MARS
                                                                                      a partir de 10h00
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plaimobil

Masculin
Matos: sarbacane

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: RENOVATION DU DEBARQUEMENT Répondre en citant

alors le 6 je pense etre dispo mais pas le 13 malheureusement...
je confirme tout ca par la suite Wink

Masculin
Matos: Pompes !!

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: RENOVATION DU DEBARQUEMENT Répondre en citant

Le Samedi mais c'est parfait ça ! Very Happy J'pense pouvoir être là, je confirmerais durant la semaine juste avant !
MSN
davdav

Masculin
Matos: TIPPMANN A5 BASIC ST

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: RENOVATION DU DEBARQUEMENT Répondre en citant

je pense etre dispo le samedi 13
MSN
plaimobil

Masculin
Matos: sarbacane

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: RENOVATION DU DEBARQUEMENT Répondre en citant

yopyop juste pour savoir si c'etais toujours prévu pour ce dimanche? histoire que je ramenen 2-3 outils

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: RENOVATION DU DEBARQUEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fdp-paintball Index du Forum -> FDP à domicile -> Débarquement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation